Politique de Livraison

Politique de Livraison

1. Méthodes d'expédition

Nous offrons actuellement une méthode principale de livraison : la livraison à domicile.

Votre colis sera pris en charge par nos partenaires logistiques et livré directement à l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande.

2. Zones de livraison

Nous livrons dans le monde entier. Toutefois, veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier selon votre emplacement géographique.

3. Délais de livraison

Les commandes sont généralement livrées dans un délai de 7 à 12 jours ouvrés après expédition. Ce délai est indicatif et peut varier en fonction des conditions locales ou des périodes de forte affluence (fêtes, soldes, etc.).

4. Temps de préparation des commandes

Les commandes sont généralement préparées dans un délai de 72 heures après validation du paiement. Cela correspond au temps nécessaire pour vérifier, emballer et expédier votre commande.  Ce délai est indicatif et peut varier en fonction des conditions locales ou des périodes de forte affluence (fêtes, soldes, etc.).

5. Frais d'expédition

Nous sommes heureux de vous offrir la livraison gratuite sur toutes les commandes, sans montant minimum d'achat.

6. Numéro de suivi

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation contenant votre numéro de suivi dans un délai de 3 jours. Ce numéro vous permettra de suivre votre colis directement sur notre page « suivre ma commande ».

7. Taxes et droits de douane

Votre colis peut être soumis à des taxes d'importation et des droits de douane spécifiques au pays de destination. Ces frais sont à la charge du client et nous ne pouvons pas les anticiper ni les couvrir. Nous vous recommandons de consulter vos douanes local pour plus d'informations sur les frais éventuels avant de passer commande. À titre informatif, nos centres logistiques sont basés en Asie.

8. Assurance expédition

Nous proposons plusieurs options d'assurance au moment de la commande. Vous pouvez choisir de souscrire une assurance pour protéger votre colis contre la perte, le vol ou les dommages pendant le transport.

9. Retours

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez la possibilité de retourner votre commande dans un délai de 30 jours à compter de la date de votre commande afin d’obtenir le remboursement de votre commande sur votre moyen de paiement ou à travers un code AVOIR. Pour initier un retour, veuillez utiliser notre page dédiée « Renvoi & remboursement » sur notre site web.

Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine.

10. Colis non reçu

En cas de problème avec votre expédition au-delà d’un délai de 15 jours après le passage de votre commande (colis perdu, colis non reçu), nous vous invitons à utiliser notre page dédiée « Renvoi & remboursement » sur notre site web et d’utiliser le motif “Colis perdu“. Notre équipe logistique et SAV étudieras votre demande et reviendras vers vous rapidement.

11. Produit défectueux/colis endommagé

En cas de problème avec votre expédition au-delà d’un délai de 15 jours après le passage de votre commande (produit défectueux, colis endommagé), nous vous invitons à utiliser notre page dédiée « Renvoi & remboursement » sur notre site web et d’utiliser le motif “Produit défectueux/colis endommagé“. Notre équipe logistique et SAV étudieras votre demande et reviendras vers vous rapidement.

 

Pour toute question supplémentaire concernant nos politiques de livraison, veuillez consulter notre section FAQ ou nous contacter via notre chat en direct.

 

Nous considérons que vous êtes en accord et avez lu & accepté nos politiques de remboursement en cochant la case "Je suis en accord avec les termes & conditions" en passant commande.