Politique de remboursement

« Client »  : personne morale ou physique, âgée d’au moins 18 ans, inscrite sur le Service et procédant à l’achat en ligne de Produit(s).

« Commande » : tout achat de Produit(s) effectué à partir du Service par un Client.

« Société » : SASU ECLIPSE CORP au capital de 1000€, 60 Rue François 1ER, 75008, Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 948 032 339, numéro de TVA intracommunautaire : FR90948032339.

« Produits» : Produit physique (tels que vêtement, goodies, etc ..).

« Service Client » : service mis à la disposition du Client par la Société du lundi au vendredi de 9h à 19h à l'adresse mail contact@gloryclothing.fr .

« Avoir » : Code de réduction du montant de la Commande utilisable par le Client sur la boutique gloryclothing.fr

 

 

DEMANDE DE RETOUR DANS LE RESPECT DU DÉLAI DE RETRACTATION

Tout consommateur ayant passé commande sur notre boutique bénéficie d’un délai de 30 jours ouvrés pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.

Ce délai est prolongé jusqu'au 1er jour ouvrable suivant, s'il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage et dans leur état d'origine, accompagné du numéro de commande.

Pour renvoyer votre commande, veuillez vous rendre sur https://gloryclothing.fr/tools/retours

Votre délai de rétractation débute à partir du moment ou vous passez commande sur notre boutique.

Le remboursement prend la forme d’un code de réduction d’une valeur égale à celle des produits retournés valable sur l’ensemble de nos produits pendant 48 heures.

 

 

ANNULATION DE LA COMMANDE AVANT EXPÉDITION

 Conformément aux articles L. 216-1 et suivants du Code de la Consommation, le Client dispose sous réserve de l’article 8.2, de la possibilité d’annuler sa Commande en y adressant ça demande par mail ou via l’onglet de contact.

Aucune annulation n’est possible en cas de retard dû à une erreur d’adresse imputable au Client ou si le colis est en cours d’acheminement jusqu’à l’adresse du client.

Si les conditions sont respectés et en cas d’annulation, la Société est tenue de rembourser la totalité des sommes versées (incluant frais de livraison) par le Client et ce au plus tard 14 (quatorze) jours suivant la date à laquelle la Société reçoit la demande du Client lui notifiant l’annulation.

 

 

« NON RÉCEPTION » DE LA COMMANDE

Afin d’éviter les abus, la Société a accès aux détails complet de la livraison de ses colis

Par conséquent, la Société se réserve le droit de refuser les demandes de remboursements ayant pour motifs « colis non reçu » si le transporteur indique que le colis a bien été remis au Client.

Afin de déclencher une enquête auprès des services La Poste et Colissimo, la Société vous demandera une copie recto verso de votre pièce d’identité ainsi qu’une déclaration sur l’honneur confirmant la non réception de votre colis.

 

  

DEMANDE DE RETOUR APRÈS RÉCEPTION EN DEHORS DU DÉLAI DE RETRACTATION 

Tout consommateur ayant passé commande sur notre boutique bénéficie d’un délai de 30 jours ouvrés pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.

Ce délai est prolongé jusqu'au 1er jour ouvrable suivant, s'il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage et dans leur état d'origine, accompagné du numéro de commande.

Dans le cas ou le Client adresse sa demande à la Société en dehors du délai fixé par la Société, la Société se réserve légalement le droit de refuser la demande du Client, et ce, peu importe les motifs pouvant motiver la demande du Client.

Si le produit est défectueux (déchiré de façon à ne pas pouvoir être porté par le Client ou radicalement différent du produit attendu par le Client) la Société se réserve le droit de ne pas rembourser le Client et de lui offrir une carte cadeau d’une valeur égale à celle des produits retournés valable sur l’ensemble de nos produits.

 

Nous considérons que vous êtes en accord et avez lu & accepté nos politiques de remboursement en cochant la case "I agree with terms & conditions" en passant commande.