FAQ

Je peux vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter à l'adresse mail contact@gloryclothing.fr

Vous répondez aux mails rapidement ?

Nous faisons notre maximum pour répondre le plus rapidement possible. Nous mettons généralement 24h à répondre. 

Nous ne répondons pas le Samedi et le Dimanche.

Puis-je retourner un produit si je n'aime pas ?

Oui vous le pouvez, contactez-nous via mail à contact@gloryclothing.fr ou alors en cliquant ici.

Qu'est ce que l'envoi fractionné ?

Cela consiste à expédier les produits en plusieurs paquets. Ça nous permet de réduire les frais d'expédition et d'accélérer le délai d'acheminement.

Comment savoir que vous êtes fiables ?

Notre entreprise est déclarée en France, nous sommes donc soumis aux lois en vigueur dans ce pays.

Vous pouvez en savoir plus sur notre Société ici.

Ma commande n'est pas encore arrivée !

Contactez-nous en cliquant ici ou par mail à l'adresse contact@gloryclothing.fr, votre commande n'est pas perdue ;)

Quel est le délai de livraison ?

Après expédition, votre commande arrive chez vous en 7-10 jours maximum. Il peut y avoir des exceptions, dans ce cas, vous serez avertit par mail.

Est-ce que les paiements sont sécurisés ?

Nos paiements sont sécurisés par cryptage SSL, nous n'avons jamais accès à vos informations bancaires.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les modes de paiements suivants : Carte bleue, Visa, Mastercard et American Express

Quels sont les matériaux de vos produits ?

Nous pouvons utiliser plusieurs matériaux différents. Mais généralement, nous utilisons du Coton.

Le matériau utilisé est précisé dans la description de nos produits.

Puis je modifier/annuler ma commande ?

Vos commandes sont expédiées en 2-48H. Si vous souhaitez modifier une information concernant votre commande ou vos coordonnées veillez à nous en avertir dans les 12 heures pour que nous puissions vous aider !