Politique d'abonnement

La présente politique de résiliation détaille les procédures et les conditions pour résilier un abonnement mensuel. Veuillez lire attentivement les informations suivantes pour comprendre les étapes à suivre pour annuler votre abonnement.

  1. Résiliation volontaire : Si vous souhaitez résilier volontairement votre abonnement mensuel, veuillez nous contacter au 0744301703
  1. Période de préavis : Veuillez noter que nos abonnements mensuels nécessitent une période de préavis avant que la résiliation ne prenne effet. La durée de cette période de préavis est fixée à 1 mois après la date de réception par nos équipes de votre demande de résiliation.

  2. Remboursement : Les mensualités facturées ne peuvent pas être remboursées. Dans le cas d'une résiliation, la résiliation prendras effet à la fin de votre période de préavis (définie au point 2 de nos politiques).

  3. Annulation automatique de paiement : Suite à la résiliation de votre abonnement mensuel, veuillez noter que tout prélèvement automatique ou paiement récurrent sera automatiquement annulé. Vous ne serez plus facturé à partir de la date d'annulation de votre abonnement.

  4. Assistance supplémentaire : Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions concernant la résiliation de votre abonnement, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider et vous fournir l'assistance nécessaire pour résoudre tout problème éventuel.

Veuillez noter que cette politique de résiliation est susceptible d'être modifiée à tout moment. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement les conditions de résiliation pour vous tenir informé des éventuels changements.

 

Nous considérons que vous acceptez et êtes en accord avec ces termes & conditions en cochant « I agree with the terms & conditions. » au moment de passer commande.