Nos politiques d’abonnement

Cette politique de résiliation décrit les étapes et conditions nécessaires pour mettre fin à un abonnement mensuel. Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous pour bien comprendre la procédure d’annulation.

 

1. Résiliation volontaire : Pour annuler volontairement votre abonnement mensuel, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : contact@gloryclothing.fr.

2. Période de préavis : Nos abonnements mensuels nécessitent un préavis avant que la résiliation ne prenne effet. Ce délai de préavis est fixé à 1 mois à compter de la réception de votre demande par nos équipes.

3. Remboursement : Les mensualités déjà facturées ne sont pas remboursables. En cas de résiliation, celle-ci prendra effet à la fin de la période de préavis mentionnée ci-dessus.

4. Annulation automatique des paiements : Après la résiliation de votre abonnement mensuel, tout prélèvement automatique ou paiement récurrent sera annulé automatiquement. Aucun frais ne vous sera facturé après la date d’annulation de l’abonnement.

5. Assistance supplémentaire : Si vous avez des questions ou rencontrez des difficultés concernant la résiliation de votre abonnement, notre service clientèle est disponible pour vous apporter le support nécessaire.

 

Cette politique de résiliation peut être modifiée à tout moment. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement les conditions de résiliation pour rester informé des éventuels changements.

 

En passant commande, vous reconnaissez et acceptez ces termes et conditions en cochant la case « Je suis en accord avec vos termes & conditions ».